T_Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nous ais-je faché avec le top 10 ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  DESMOND_2 Dim 6 Juil - 10:44

Mais entre vous et moi les deux premiers mots de la " R.A.G. " ça a de la classe mais le dernier ....... Quelle est sa raison d'être ??????
Enfin merde!!!!!!!!! Shocked
DESMOND_2
DESMOND_2

Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  le THOR tue Lun 7 Juil - 0:12

allors ... heu ... GAY ... ça veux dire que ... enfin c'est des hommes ... non on peut pas vraiment dire ça ... mais c'est pas des femmes parce qu'ils ont une bistouquette. Donc c'est ce qui ressemble plus à un homme ... mais qui est attiré physiquement par les hommes alors que d'habitude les hommes sont attirés par les femmes ... c'est un peu comme les aimants ... pas comme les aimants mais si tu veux si t'es pas gay les femmes belles t'as envie de les retourner et de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... alors que les gay non! Laughing

tu comprends? moi non!
fodrai leur demander ce qu'ils pensent pour les comprendre ... vas y toi qui as envie de savoir!
le THOR tue
le THOR tue

Messages : 133
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : entre 2 pays étrangers

Revenir en haut Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  DESMOND_2 Lun 7 Juil - 7:52

Non merci Thor .... je vais passer mon tour sur ce coup là !!!!!!
Par contre toi tu semble en connaitre un sacré rayon sur le sujet ...... MERDE !!!!!!!! Tu ne serais pas du genre a échapper ton savon dans les douches des hommes quand tu vas faire du sport j'espère ??????



lol!
DESMOND_2
DESMOND_2

Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  Traqueur Lun 7 Juil - 10:22

DESMOND_2 a écrit:Mais entre vous et moi les deux premiers mots de la " R.A.G. " ça a de la classe mais le dernier ....... Quelle est sa raison d'être ??????
Enfin merde!!!!!!!!! Shocked

bas en faite.... euh.... très bonne question scratch

Oui les Renégats Archangels ont la classe... et le gay qui suit derrière c'est pour golberg...


une sorte de dénonciation passive si vous voulez I love you

Traqueur

Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  DESMOND_2 Lun 7 Juil - 10:53

Merci Traqueur pour l'explication !!! Si nous ne t'avions pas il faudrait essayer de t'inventer !!!!!! Very Happy
DESMOND_2
DESMOND_2

Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous ais-je faché avec le top 10 ? - Page 2 Empty Re: Nous ais-je faché avec le top 10 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum