T_Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DÉSOLÉ..........

Aller en bas

DÉSOLÉ.......... Empty DÉSOLÉ..........

Message  DESMOND_2 Dim 14 Sep - 23:34

Les temps sont durs et les raids sur ma planète s'accentuent....... mais l'aide de mes confrères d'alliances est quasi inexistante ...... sauf de la part de Tipu et de kahmul ...... Merci les mecs !!!! Vous m'avez beaucoup aidé mais je me dois de vous annoncer que je vais quitter les " T_SEULS " ......
C'est avec la mort dans l'âme que je le fais car une partie de moi - même mourra car j'adores cette alliance !!!!!!! Mais je tiens à vous préciser que malgré tout je ne veux pas perdre votre amitié pour autant !!!! Mais au point où j'en suis c'est celà où je lâches OGAME définitivement ......... et ça je ne le veux pas !!!!!

Donc s.v.p. comprenez bien que je tiens à votre amitié et je ne veux surtout pas la perdre !!!!!

Sincèrement,

DESMOND_2 ( 1:10:4 )

P.S. : Je viendrai vous rendre visite sur ce forum malgré tout et je veux garder une bonne amitié avec vous tous malgré tout !!!! Continuer de me contacter et j'en ferai autant !!!!
DESMOND_2
DESMOND_2

Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum